- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupérer les fichiers sur SFR CLOUD
Bonjour.
J'ai du résilier mon abonnement fibre.
J'essaye de récupérer mes fichiers sur SFR CLOUD avant qu'ils ne soient effacés.
L'appli SFR CLOUD est bloquée à 10Go alors que j'avais l'offre à 100Go et que j'ai 65Go de fichiers à récupérer.
En passant par le site sfrcloud.sfr.fr, j'ai beau mettre les fichiers dans des dossiers, les dossiers ne se téléchargent pas. Ou seulement si le poids est très petit. Je risque de ne pas avoir assez des 30 jours sur je dois télécharger 65Go par lot de 60 fichiers.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Je suis angoissé à l'idée de perdre les photos et vidéos.
Merci d'avance de votre aide.
Bon week-end confiné.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricepa01,
Je me permets de taguer @XavierX sur votre problématique liée à SFR Cloud.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
on avance
s'il est indiqué 75 Go, c'est que le fichier n'est pas vide
Il ne faut pas réfléchir
Desintall/reinstall de l'appli
sinon faites des paquets + petits
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous devriez pouvoir vous créer un compte gratuit SFR Cloud afin de garder l'accès à vos données mais vous allez devoir créer le compte un utilisant le même identifiant que celui de votre compte résilié (email ? ou numéro de téléphone ?). Ce compte ne vous permettra pas d'ajouter du contenu si vous avez déjà plus de données que le quota autorisé. Je ne sais pas quand vous devriez faire cette création de compte lors de votre résiliation. Peut être vous allez recevoir un email vous proposant cette solution.
Sinon il n'y devrait pas avoir de restriction d'accès avec l'application SFR Cloud sur PC/MAC. Donc si vous accédez depuis le WEB, vous devriez pouvoir le faire depuis votre application SFR Cloud sur PC / MAC en utilisant les mêmes identifiants. De mémoire, vous avez un mois d'accès suite à la résiliation.
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
si c'est de la synchro, il suffit d'ouvrir le dossier de synchro et couper/coller
si c'est de la sauvegarde , il faut restaurer sur votre PC dans un dossier que vous créez
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse rapide. Mais la synchro ne se fait pas sur l'ordinateur car j'ai résilié l'abonnement de la box. Donc je n'ai accès que par le navigateur web. Ce que je veux, c'est sauvegarder ce qui est dans le cloud vers mon ordinateur.
Une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne savais pas
Vous avez accès au Cloud SFR mais il vous interdit la syncro ?
Ca marche nickel depuis le site
tous mes fichiers / sélection / PLUS / télécharger
il me les envoie dans un fichier en . zip sur mon PC dossier "download"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricepa01,
Je me permets de taguer @XavierX sur votre problématique liée à SFR Cloud.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de réessayer. Je récupère bien un zip de 75Go mais je ne trouve pas mes images et mes musiques dedans ? Angoissant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
on avance
s'il est indiqué 75 Go, c'est que le fichier n'est pas vide
Il ne faut pas réfléchir
Desintall/reinstall de l'appli
sinon faites des paquets + petits
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous devriez pouvoir vous créer un compte gratuit SFR Cloud afin de garder l'accès à vos données mais vous allez devoir créer le compte un utilisant le même identifiant que celui de votre compte résilié (email ? ou numéro de téléphone ?). Ce compte ne vous permettra pas d'ajouter du contenu si vous avez déjà plus de données que le quota autorisé. Je ne sais pas quand vous devriez faire cette création de compte lors de votre résiliation. Peut être vous allez recevoir un email vous proposant cette solution.
Sinon il n'y devrait pas avoir de restriction d'accès avec l'application SFR Cloud sur PC/MAC. Donc si vous accédez depuis le WEB, vous devriez pouvoir le faire depuis votre application SFR Cloud sur PC / MAC en utilisant les mêmes identifiants. De mémoire, vous avez un mois d'accès suite à la résiliation.
Bien à vous
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide.
Le lendemain, j'ai miraculeusement retrouvé accès au 100Go du compte. J'ai pu synchroniser sur l'ordinateur et sauvegarder sur disque externe.
Bonne journée confinée à tous.