Récupération d'une caution de prêt de mobile

saradi01
Visiteur

Bonjour,

 

Juste avant le confinement, la boutique SFR des Champs elysées à Paris m'a prêté un téléphone portable en échange de 170 euros en liquide qu'ils ont mis "en sûreté" dans leur coffre au sous-sol. J'étais sensée rendre le téléphone et récupérer mon argent dans le mois mais la boutique était fermée lors du confinement. Aujourd'hui, la boutique est fermée pour travaux, apparemment jusqu'au mois d'octobre, et le sous-sol est vide. Où est mon argent? pas moyen d'entrer en contact avec le manager de la boutique, un certain Frederick. Je suis allée à la boutique de l'avenue Victor Hugo, et ils ont appelé ce Fredérick il y a au moins quinze jours en m'assurant qu'il me rappelerait pour me donner rendez-vous pour me rendre mon argent. Pas de nouvelles, et pas moyen d'obtenir le contact direct de ce fameux Frédérick. Je veux rendre ce téléphone dont je n'ai plus l'usage et récupérer mon argent!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @saradi01,

 

Le versement d'une caution pour prêt d'un mobile se fait uniquement par chèque ou virement, jamais en liquide. Je ne comprends pas pourquoi l'on vous a demandé cela.

 

Est-ce que vous avez une preuve de dépôt de cette caution ?

 

Avez-vous pris contact avec le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de leur expliquer la situation et ouvrir un dossier ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus