Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception d'une "confirmation de commande" non effectuée

maxou20
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de la part de sfr m'informant que "votre commande est enregistrée".... Or, cette commande, je ne l'ai jamais passée... Je n'ai reçu aucun appel de SFR... Cette commande m'engage pour 12 mois, chose que je ne veux absolument pas.

J'ai essayé de joindre le service client qui m'a ensuite transféré vers le service résiliation... Mais aucune solution apportée pour annuler cette commande que je n'ai pas passée... Que puis-je faire ?

 

Merci beaucoup.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @maxou20,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. 

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela.

Je vous invite donc sans plus tarder à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @maxou20,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. 

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela.

Je vous invite donc sans plus tarder à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus