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Résiliation et retour du materiel
23/07/2019 17h16
Comme beaucoup de personne, je fais part de mon mécontentement vis a vis de SFR. Ma résiliation box fibre est effective depuis le 17/07. Je n'ai pas reçu d'étiquettes de retour pour mon matériel malgré plusieurs demandes. Je n'ai rien reçu par courrier malgré des promesses... Bizarrement elles ne sont pas dispo non plus sur l'espace client..
La prochaine étape : que SFR me facture le materiel non restitué de son fait ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Hello,
Alors au bout d'un mois tu peux passer à l'étape service consommateurs de SFR :
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Hello,
Tu n'es pas le premier à nous indiquer que cela ne semble pas se passer comme expliqué sur les pages d'assistances (ICI).
Pour y remédier, tu peux esayer d'insister (par des relances fréquences) par simple message au SAV officiel par twitter ou par facebook
Bonne chance,
à+
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23/07/2019 20h39
C'est ce que j'ai fait mais on tourne en rond.. ils me renvoient vers l'espace client pour télécharger l'étiquette mais elle n'y est pas. J'ai un message m'indiquant qu'elles ne sont pas disponible et qui me renvoie vers le service client... Qui me propose un énième courrier que je ne reçois pas..
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24/07/2019 14h42
Bonjour,
J'ai reinsisté via facebook et enfin, j'ai réussi à recevoir par mail une étiquette chronopost. Cette fois ci j'ai du tomber sur quemqu'un de compétent et ça fait plaisir...
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26/07/2019 12h04
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30/07/2019 18h46
Bonjour,
Même souci pour moi au sujet du retour du matériel: ils me disent que le colis de retour du matériel était incomplet et me réclament la carte à puce TV (qui était bien sûr dedans).Impossible de joindre le service client avec le numéro d'abonné, puisque la ligne a été résiliée, et n'est donc plus reconnue et le compte client n'est plus actif. La page facebook ne réagit pas. Je suis dans l'impasse... Bravo SFR !Très fluide comme d'habitude...Ils jouent la montre
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30/07/2019 18h53
En tout cas, SFR sera radié a vie de mes fournisseurs...
Bon courage a tous..