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IL Y A EU BEAUCOUP D'ABUS SUR MOI EN PEU DE TEMPS THIERRY.
Il faut pas se voiler la face, aujourd'hui j'ai appelé le service client et j'ai demandé une puce pour le multisurf qui coûte 10€ juste piour voir et même pas on m'en a fait cadeau. Je trouve ça vraiment pas classe sincèrement
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05/09/2019 14h23
Bref des incompétents en un mot pour être polie. Un cauchemar. Aujourd'hui plus d'affichage des chaînes.....et demain ?
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07/01/2020 20h07
bonjour...
je souhaite faire une réclamation pour un litige concernant des propositions pour des abonnements mobile SFR et box SFR que l'on ma fait le vendredi 22 novembre 2019..
le vendredi 22 novembre 2019 MR DAVID (00000000 ) de SFR ma contacté à partir de...
18h27 ( 7 min 32 s)
19h15 ( appel manqué)
19h19 (2 min 4 s )
19h22 ( 20 min 44 s )
19h47 ( 23 min 51 s ) ainsi que
le lendemain le 23 novembre à 11h49 ( 26 min 40 s).
MR DAVID ma proposé de changer mes 4 abonnements MOBILE (Free,orange et Bouygues ) de mes 2 filles , de mon épouse et de moi mème et ma BOX de ORANGE pour prendre 4 abonnements SFR à 5 euros par mois ainsi que la BOX SFR a 5 euros par mois également , ce qui fait un total de 25 euros tout comprit par mois ( et non 45 euros comme on me dit au service client ) , en signalant que toutes nos conversations sont enregistrées par votre service SFR et moi même, comme vos conseillers me l'ont signalé car cela fait plusieurs fois que je signale ce problème car on me certifie que cela ne peut pas changer ,que mes abonnements MOBILE SFR sont à 10 euros par mois et ma BOX SFR a 5 euros par mois..MR DAVID ma mème laisser son numéro de SERVICE SFR au 0000000 pour que je puisse le contacter pour toute autre questions.
je porte RECLAMATION car c'est anormal de faire des offres , que le client résille ses contrats avec d'autres opérateurs ( qui en plus avec lesquels j'avais de meilleurs prix ) pour ne pas tenir ses engagements au prés des clients.
je compte en tenir informé d'autres services dont UFC-Que Choisir...ou 60 millions de consommateurs.
vous faites ça tout les jours à plusieurs clients, les contrats vont rentrer en permanence et quelle rentrée d'argent UNE HONTE
merci de votre compréhension
cordialement
mr thierry
00000000
@Alex54500 a écrit :
Bonjour,
Je trouvais important d'écrire ce message tellement je suis frustré, en espérant que ça serve à quelqu'un. Il y a moins de 2 mois j'avais perdu mon téléphone et donc sa sim et jai dû passer par le service client pour renouveler ma puce. On m'avait à ce moment là déjà proposé un nouveau téléphone pour me réabonner, ce que J'ai refusé et cest a ce moment la qu'on m'avait dis que j'allais etre rappelé 2 jours avant la fin de mon abonnement pour me proposé un super offre avec un prix exceptionnel sur un mobil de mon choix. Seulement 4 ou 5 jours avant J'ai de nouveau perdu mon smartphone J ai donc appelé le service client pour leur dire qu'ils ne pourront pas me rappeler et qu'ils me fassent leur offre ou alors que j'allais résilier. On ma proposé des prix vraiment insultant comme 600€ pour le note 10+ avec engagement 24 mois avec un forfait à 40€. Alors j'ai refusé et Jai appelé le siège social pour me plaindre et à c'est là qu'ils m'ont donné raison, m'ont promis monts et merveilles, ils m'ont dis d'aller en boutique chercher une sim et que dès le lendemain j'allais être rappelé et qu'on allait faire le nécessaire pour moi dans mon sens avec un prix sur un smartphone sans précédent. J'étais alors super content, étant lundi Jai dû faire 60km (a/r) pour chercher cette sim que je n'ai pas eu car on m'en avait commandé une alors que j'avais RIEN demandé. Une fois la sim reçu, la veille de la fin de mon forfait, aucun appel alors J ai appelé et jai eu les même tarifs exorbitants qu'au début, aucune offre même aucun geste commercial pour un peu s'excuser de m'avoir pris pour un **bleep**, rien, Même pas une odr. Je me suis réabonné aujourd'hui et à froid je regrette déjà et le résultat de tout ça c'est que je me retrouve avec un pauvre huawei p30 pro alors que j'aime Samsung uniquement, aucune offre ni geste commercial puisque je le paye le prix affiché à la boutique et jai appris que mon cadeau fait lors de mon dernier abonnement rmc sport était passée payante. Jadorais sfr mais la je suis refroidi, je suis vraiment dégoûté, MAIS DE QUI SE MOQUE-T-ON ? Je vais sûrement refuser le colis parce que je sais pas si je vais supporter d'avoir un téléphone que je n'aime pas vraiment avec une interface vieillissante dont j'ai pas l'habitude. En plus d'être répartis pour 2 ans surtout qu'on fait tous ça pour avoir un bon téléphone sinon on prendrait tous un abonnement low coast sans engagement et qui est tout aussi performant mais moitié moins cher minimum avec red ou sosh
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