Alex54500
Visiteur
Oui moi aussi je trouve ça exagéré et j'ai bien raison puisque Thierry de la team sfr a arrêté une fois qu'il a compris que pour un nouvel engagement 24 mois je me retrouvais avec une offre moins biens qu'avant et c'est le cas car javais l'abonnement anniversaire 100 giga et à ce moment là c'était rare 100 giga ou alors très cher et avec, j'avais eu le Samsung galaxy s8, le dernier en date à ce moment là donc téléphone imbattable au top et forfait de ouf au top. Et RMC SPORT en cadeau pendant 2 ans. Et maintenant j'ai eu aucun prix puisque j'ai payé le téléphone prix nouveau client et on m'a enlevé rmc. Et le tel commence à dater, le p30 pro, cest pas le note 10+, ce que je voulais.... J'étais prêt à donner 300€ immédiatement et 24x8€ soit 192€ et donc pour un total de 492€ avec engagement 24 mois mais ils voulaient 600€ et au minimum ils sont descendu à 530€ et comme on étais le 30, fin de mois pour moi et bien j'étais à fond dans ma proposition et je ne pouvais pas donner plus sinon je l'aurais fais bien évidement. J'ai essayé le p30 pro et pour moi il est mieux qu'un galaxy s10 (le s10+ est quant à lui légèrement mieux ou equivalent et le note 10+ largement au dessus) donc ça va pour le téléphone mais le conseillé m'a menti en me disant qu'il y avait un accord entre Google et huawei pour garder Android. Il me reste 10 jours pour me retracter et sincèrement, puisque le téléphone me plaît et le forfait ça va, si il m'avaient laissé RMC sport en cadeau je n'hésiterais même pas à rester mais là ça fait un peu trop de me réengager sans prix sur le tel et en me baissant mon offre en élevant le foot. Au lieu de me récompenser pour ma fidélité, on me donne moins d'options et je paye le prix fort. Je ne comprend pas cette politique de vente et pourtant je suis vendeur.
Alex54500
Visiteur
Et en plus, pour recevoir mon téléphone, on m'a dit que si je le voulait rapidement que j'avais la solution chronopost à 10€ pour l'avoir en 24 h voir 48h. J'ai commandé le jeudi et je l'ai reçu le mardi. Jai payé pour rien l'envoi car en boutique ou en points relais je l'aurais eu en même temps mais GRATUITEMENT.
IL Y A EU BEAUCOUP D'ABUS SUR MOI EN PEU DE TEMPS THIERRY.
Il faut pas se voiler la face, aujourd'hui j'ai appelé le service client et j'ai demandé une puce pour le multisurf qui coûte 10€ juste piour voir et même pas on m'en a fait cadeau. Je trouve ça vraiment pas classe sincèrement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour avoir un résultat au service client....prévoyez une attente de 45 Manson après avoir exposé votre problème à un mec qui vous promet monte et merveilles bref qui se dit carrément de vous si vous arrivez à comprendre ce qu'il barragouine. Bref Sfr je le déconseille à tout le monde. Tous les jours il y'a des problèmes..

Bref des incompétents en un mot pour être polie. Un cauchemar. Aujourd'hui plus d'affichage des chaînes.....et demain ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour...

je souhaite faire une réclamation pour un litige concernant des propositions pour des abonnements mobile SFR et box SFR que l'on ma fait le vendredi 22 novembre 2019..

le vendredi 22 novembre 2019 MR DAVID (00000000 ) de SFR ma contacté à partir de...

18h27 ( 7 min 32 s)
19h15 ( appel manqué)
19h19 (2 min 4 s )
19h22 ( 20 min 44 s )
19h47 ( 23 min 51 s ) ainsi que
le lendemain le 23 novembre à 11h49 ( 26 min 40 s).

MR DAVID ma proposé de changer mes 4 abonnements MOBILE (Free,orange et Bouygues ) de mes 2 filles , de mon épouse et de moi mème et ma BOX de ORANGE pour prendre 4 abonnements SFR à 5 euros par mois ainsi que la BOX SFR a 5 euros par mois également , ce qui fait un total de 25 euros tout comprit par mois ( et non 45 euros comme on me dit au service client ) , en signalant que toutes nos conversations sont enregistrées par votre service SFR et moi même, comme vos conseillers me l'ont signalé car cela fait plusieurs fois que je signale ce problème car on me certifie que cela ne peut pas changer ,que mes abonnements MOBILE SFR sont à 10 euros par mois et ma BOX SFR a 5 euros par mois..MR DAVID ma mème laisser son numéro de SERVICE SFR au 0000000 pour que je puisse le contacter pour toute autre questions.

je porte RECLAMATION car c'est anormal de faire des offres , que le client résille ses contrats avec d'autres opérateurs ( qui en plus avec lesquels j'avais de meilleurs prix ) pour ne pas tenir ses engagements au prés des clients.
je compte en tenir informé d'autres services dont UFC-Que Choisir...ou 60 millions de consommateurs.
vous faites ça tout les jours à plusieurs clients, les contrats vont rentrer en permanence et quelle rentrée d'argent UNE HONTE

merci de votre compréhension
cordialement
mr thierry
00000000


@Alex54500  a écrit :
Bonjour,

Je trouvais important d'écrire ce message tellement je suis frustré, en espérant que ça serve à quelqu'un. Il y a moins de 2 mois j'avais perdu mon téléphone et donc sa sim et jai dû passer par le service client pour renouveler ma puce. On m'avait à ce moment là déjà proposé un nouveau téléphone pour me réabonner, ce que J'ai refusé et cest a ce moment la qu'on m'avait dis que j'allais etre rappelé 2 jours avant la fin de mon abonnement pour me proposé un super offre avec un prix exceptionnel sur un mobil de mon choix. Seulement 4 ou 5 jours avant J'ai de nouveau perdu mon smartphone J ai donc appelé le service client pour leur dire qu'ils ne pourront pas me rappeler et qu'ils me fassent leur offre ou alors que j'allais résilier. On ma proposé des prix vraiment insultant comme 600€ pour le note 10+ avec engagement 24 mois avec un forfait à 40€. Alors j'ai refusé et Jai appelé le siège social pour me plaindre et à c'est là qu'ils m'ont donné raison, m'ont promis monts et merveilles, ils m'ont dis d'aller en boutique chercher une sim et que dès le lendemain j'allais être rappelé et qu'on allait faire le nécessaire pour moi dans mon sens avec un prix sur un smartphone sans précédent. J'étais alors super content, étant lundi Jai dû faire 60km (a/r) pour chercher cette sim que je n'ai pas eu car on m'en avait commandé une alors que j'avais RIEN demandé. Une fois la sim reçu, la veille de la fin de mon forfait, aucun appel alors J ai appelé et jai eu les même tarifs exorbitants qu'au début, aucune offre même aucun geste commercial pour un peu s'excuser de m'avoir pris pour un **bleep**, rien, Même pas une odr. Je me suis réabonné aujourd'hui et à froid je regrette déjà et le résultat de tout ça c'est que je me retrouve avec un pauvre huawei p30 pro alors que j'aime Samsung uniquement, aucune offre ni geste commercial puisque je le paye le prix affiché à la boutique et jai appris que mon cadeau fait lors de mon dernier abonnement rmc sport était passée payante. Jadorais sfr mais la je suis refroidi, je suis vraiment dégoûté, MAIS DE QUI SE MOQUE-T-ON ? Je vais sûrement refuser le colis parce que je sais pas si je vais supporter d'avoir un téléphone que je n'aime pas vraiment avec une interface vieillissante dont j'ai pas l'habitude. En plus d'être répartis pour 2 ans surtout qu'on fait tous ça pour avoir un bon téléphone sinon on prendrait tous un abonnement low coast sans engagement et qui est tout aussi performant mais moitié moins cher minimum avec red ou sosh

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus