Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme recharge carte prepayer

Lafamilleseguenot
Visiteur

Bonjour en 3jours j'ai recharger 2x25e et 1x20e de recharge pour ma carte sim prepayer mais je n'ai pas pu appeller une seule fois sans que cela me disent crédit epuiser comment cela est ce possible? j'aimerais pouvoir être remboursé de mes recharges en sachant que je n'ai pas pu passer d'appel et que j'ai pu aller seulement 10m sur facebook en sachant que j'avais 10gb de internet je voudrais savoir comment cela fait et comment puis je récupérer ce crédit que je n'ai pu utiliser merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lafamilleseguenot
Concernant la problématique que vous rencontrez sur l'utilisation des données mobiles suite à votre recharge de crédit, je vous suggère de prendre contact directement avec un conseiller traitant des problématiques commerciales pour les abonnés à une offre SFR. Ce dernier pourra accéder à votre dossier pour vous aider. Pour cela, utilisez le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lafamilleseguenot
Concernant la problématique que vous rencontrez sur l'utilisation des données mobiles suite à votre recharge de crédit, je vous suggère de prendre contact directement avec un conseiller traitant des problématiques commerciales pour les abonnés à une offre SFR. Ce dernier pourra accéder à votre dossier pour vous aider. Pour cela, utilisez le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus