- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME FACTURE
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que sur ma dernière facture, je paie 3 euros de plus. Je ne comprends pas car mon abonnement est à 13 Euros et je compte garder cet abonnement.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour régler ce problème au plus vite et me tenir informée par SMS sur mon portable : xxxxxxxxx
En vous remerciant.
Cordialement.
Mme xxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorothygl01
Si en effet vous détenez une offre RED, je vous invite à suivre les pistes évoquées par @dorothygl01 (merci pour cette réponse) et à vous rapprocher de RED.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorothygl01
Pourriez-vous faire le nécessaire pour régler ce problème au plus vite et me tenir informée par SMS sur mon portable : ** ** ** ** **
Hélas pour toi nous sommes ici sur un forum d'entraide entre clients (que nous sommes toi et moi) et donc impossible de se substituer à SFR. Il faudra voir avec le service clients.
Par contre, tu es manifestement passée à côté de cette polémique des augmentations "légales mais énervantes" de 3€ depuis début janvier 2021 (oui plus d'un an).
Une petite recherche sur le forum sur le mot-clé "3 euros" te donnera plein d'informations : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Bonne lecture,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorothygl01
Cette nouvelle offre enrichit votre forfait d'une option utile.
Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturée.
Permettez-moi aussi par la même occasion de vous inviter à consulter cet article afin d'en savoir plus sur cette évolution d'offre !
Si jamais le lien ne fonctionne pas, n'hésitez pas à vous rapprocher du
Service Client SFR, un conseiller prendra alors note de votre refus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai bien eu votre message mais effectivement, on a aucune possibilité de refuser l'offre de 16 Euros. Impossible de joindre par téléphone le service RED BY SFR.
Je veux absolument rester à 13 Euros, prix de mon forfait.
Pouvez-vous m'aider dans cette démarche.
En vous remerciant.
Mme GLOWACKI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorothygl01
Si ton problème concerne un abonnement Red, là ici on ne pourra rien pour toi :
- d'une part c'est un forum d'entraide entre clients (et donc qui ne se substitue pas au service clients de SFR)
- mais ton problème à toi concerne le service clients de Red => tu pourras sans doute consulter l'avis des clients et experts Red sur le bon forum https://communaute.red-by-sfr.fr/
Impossible de joindre par téléphone le service RED BY SFR.
En effet, tu as choisi un opérateur "low cost" (comme Sosh ou B&You) et c'est une des caractéristique du low cost pour être moins cher :
- il n'y a pas d'assistance téléphonique directe, seulement par pages d'aide et messages électroniques (et rappel uniquement de leur part dans les cas difficiles)
- et bien sûr on ne peut pas prendre le "tarif low cost Red" et utiliser "le service client téléphonique de SFR"
C'est bien pour cela que pas mal de clients optent pour le véritable opérateur (et pas sa branche low cost) : en prévision du SAV si nécessaire.
Je veux absolument rester à 13 Euros, prix de mon forfait.Pouvez-vous m'aider dans cette démarche.
Si Red continue (comme SFR) a annoncer ces +3€ avec possibilité de le refuser (ce que la loi n'oblige pas, ils pourraient l'imposer sans refus possible autre que de partir voir ailleurs)
- normalement tu as reçu un mail avec un lien pour refuser (dans les 4 mois) en tous cas nous, on en a reçu chaque fois pour les 2 lignes, actuellement on en est au moins au 4e : assez souvent le client peut les rater (croit à une pub), ou son mail les range automatiquement dans les indésirables... Cependant une erreur de mail peut arriver aussi.
- sinon tu peux contacter leur service client (pas par téléphone donc) mais par les moyens de message de ton espace client Red sur le web, ou bien aussi via l'application Red & Moi qui permet d'échanger des message directs (écrits) avec l'assistance
=> c'est ainsi, via l'appli Red & Moi, que j'ai pu faire rectifier ces +3€ sur les 2 lignes Red de mes enfants qui avaient été bien refusés récemment, mais apparemment un peu tard et facturés quand même le 1er mois.
Bonne chance,
à+
P.S. Note que si tu la refuses maintenant, cette augmentation te sera sans doute "re-proposée" à l'avenir puisque tous les opérateurs les pratiquent en ce moment pour augmenter la valeur de leur forfaits à bas prix (lire ICI et LÀ par exemple). Et d'ailleurs ces campagnes d'augmentation vont continuer au fil des années j'en suis convaincu.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dorothygl01
Si en effet vous détenez une offre RED, je vous invite à suivre les pistes évoquées par @dorothygl01 (merci pour cette réponse) et à vous rapprocher de RED.
En vous souhaitant une bonne journée.