Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je viens de rencontrer le même problème que vous et en plus ils nous prennent pour des menteurs.
Comment avez vous régler le problème ? Moi ce n'est pas 9euros par moi mais 28 euros . C'est inadmissible
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magalian01,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En accédant à votre dossier il pourra vous venir en aide 😉
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »