Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème retour Connect TV

brigitteba03
Visiteur
Bonjour, suite retractation chez red by sfr, j'ai rendu le 4 novembre soit le lendemain de la réception de la connect tv au relais pick up choisi coordonnerie auchan 45800 saint jean de braye 
Je viens de m'inscrire sur chronopost le colis a été livré le 9 novembre à st brieux. Tout a été fait dans les temps. Que ce soit sfr ou red ils se renvoyent la balle mais la facture je ne l'a payerais pas ou je porte plainte.
 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si c'est un abonnement RED c'est à red de régler le problème. Et RED ce nest pas ici mais ailleurs :  https://www.red-by-sfr.fr/

Avec une communauté red  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

Après résiliation vous avez aussi les réseau sociaux Sav red facebook https://www.facebook.com/REDbySFR/ et sav red twitter https://twitter.com/REDbySFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si c'est un abonnement RED c'est à red de régler le problème. Et RED ce nest pas ici mais ailleurs :  https://www.red-by-sfr.fr/

Avec une communauté red  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

Après résiliation vous avez aussi les réseau sociaux Sav red facebook https://www.facebook.com/REDbySFR/ et sav red twitter https://twitter.com/REDbySFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus