Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème impayé

Pmj
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai eu un impayé de sfr, bon je payerais le mois prochain car maintenant cest trop tard mais cela ne fais que deux semaines jai deja eu le droit au magicien qui te taxe 20 euro sur ton compte pck ta pas payé ( mon abonnement cest 25 euro lol les **bleep** ^^)
Bref et ça ne fais que deux semaines et ils veulent déjà me bloqué ma ligne, je veux bien mais non en faite pck déjà c'est vous qui n'avez pas pu prendre mon argent, moi je l'avais pas de soucie ^^ par contre bloqué quelqu'un 2 semaines après qu'il n'ai pas payé au vue du temps où je suis chez vous, vous allez vous détendre. merci de régler ce problème sous peine de poursuite.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Pmj,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à joindre un conseiller SFR afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Pmj
Contributeur en Herbe

Ah c'est bon, je vois d'où viens le problème, la facture du 11/02 est en impayé, seulement jai la preuve du paiement (payé bha le 11/02 par prelevement automatique) ... donc évidemment si vous en comptabilisé aucunement la facture du mois dernier vous pouvez me prélever de l'argent a gogo mais vas falloir y remédier rapidement. merci.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Pmj,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à joindre un conseiller SFR afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus