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Problème de facturation
J'espère que quelqu'un sera en mesure d'aider.
J'ai annulé ma télévision et Internet pour retourner au Royaume-Uni.
On m'a facturé des frais finaux et cela a été payé. Je ne reçois plus de factures, cependant, je suis toujours facturé 12 euros par mois. quelqu'un peut-il aider?
Je ne parle pas français et la messagerie est automatisée.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Marie clairela02,
Je comprends votre ressenti face à situation de facturation qui ne vous semble pas cohérente. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Je me permets donc de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée par un conseiller SFR. N'hésitez pas à vous munir de pièces justificatives exemple : accusé de réception, montant prélevé etc mais en masquant bien vos informations personnelles !
Belle journée !
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Bonjour @Marie clairela02,
Je comprends votre ressenti face à situation de facturation qui ne vous semble pas cohérente. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Je me permets donc de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée par un conseiller SFR. N'hésitez pas à vous munir de pièces justificatives exemple : accusé de réception, montant prélevé etc mais en masquant bien vos informations personnelles !
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Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un message via facebook mais personne n'a répondu et c'était il y a deux semaines et je n'ai pas twitter. Y a-t-il d'autres suggestions sur la façon de contacter?
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Bonjour @marie clairela02
Tous les moyens de contacts possibles sont énumérés sur cette fiche par exemple : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
C'est vrai que depuis l'étranger, cela n'en laisse pas beaucoup (je crois cependant qu'il y a un numéro de téléphone spécial depuis l'étranger)
Et en plus sans parler français, cela limite encore plus.
J'espère qu'un officiel du forum aura plus d'idées pour ton cas particulier.
Cela étant tu peux écrire une simple lettre de réclamation (par la Poste) au services suivants :
- https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
- d'abord le service client
- puis après si blocage, au service consommateur de SFR
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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