Réponse certifiée par SFR Question résolue

prelevement

paulve02
Visiteur

Bonjour

je viens d'ouvrir une nouvelle ligne box fibre et afin que le technicien vienne

un mail m'a été envoyé

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votre commande sera annulée automatiquement

je suis allé sur le lien et on m'a prélevé 250€

j ai appelé le service client qui m'a donné une adresse qui n'existe pas

sfr.fr/fixereprelevport

quelqu'un a-t-il une solution?

Merci à tous

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulve02 
Concernant votre problématique de souscription, je vous invite à vous rapprocher rapidement d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par la page Contact. Le conseiller, en ayant accès à votre dossier, pourra vous renseigner et vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulve02 
Concernant votre problématique de souscription, je vous invite à vous rapprocher rapidement d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par la page Contact. Le conseiller, en ayant accès à votre dossier, pourra vous renseigner et vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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