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Réponse certifiée par SFR Question résolue

prelevement

paulve02
Visiteur

Bonjour

je viens d'ouvrir une nouvelle ligne box fibre et afin que le technicien vienne

un mail m'a été envoyé

Nous vous remercions pour votre commande qui a bien été enregistrée. Dans un souci de garantir la sécurité des transactions de nos clients, votre commande est en cours d’étude.  
 
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je suis allé sur le lien et on m'a prélevé 250€

j ai appelé le service client qui m'a donné une adresse qui n'existe pas

sfr.fr/fixereprelevport

quelqu'un a-t-il une solution?

Merci à tous

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @paulve02 
Concernant votre problématique de souscription, je vous invite à vous rapprocher rapidement d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par la page Contact. Le conseiller, en ayant accès à votre dossier, pourra vous renseigner et vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @paulve02 
Concernant votre problématique de souscription, je vous invite à vous rapprocher rapidement d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par la page Contact. Le conseiller, en ayant accès à votre dossier, pourra vous renseigner et vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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