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prelevement
Bonjour
je viens d'ouvrir une nouvelle ligne box fibre et afin que le technicien vienne
un mail m'a été envoyé
Nous vous remercions pour votre commande qui a bien été enregistrée. Dans un souci de garantir la sécurité des transactions de nos clients, votre commande est en cours d’étude. | |
Pour finaliser votre commande, rendez-vous dans votre suivi de commande. Sans action de votre part, votre commande sera annulée automatiquement |
je suis allé sur le lien et on m'a prélevé 250€
j ai appelé le service client qui m'a donné une adresse qui n'existe pas
sfr.fr/fixereprelevport
quelqu'un a-t-il une solution?
Merci à tous
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @paulve02
Concernant votre problématique de souscription, je vous invite à vous rapprocher rapidement d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par la page Contact. Le conseiller, en ayant accès à votre dossier, pourra vous renseigner et vous aider.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @paulve02
Concernant votre problématique de souscription, je vous invite à vous rapprocher rapidement d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par la page Contact. Le conseiller, en ayant accès à votre dossier, pourra vous renseigner et vous aider.
Bonne journée à vous.