- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PRELEVEMENT NON JUSTIFIE DE 25€ DEPUIS LE 14/04/2021
Bonjour
Nous sommes prélevés de 25€ depuis le 14/04/2021 par SLP*S.F.R. COMMERCE.
Cela fait 11 mois déjà que nous sommes prélévés.
Nous ne faisons plus parti de SFR depuis 12/2021 pour ce genre de problème mais malheureusement les problèmes continus.
Nous aimerions savoir quels sont ces prélèvements permanents qui persistent depuis 11 mois et nous faire rembourser des 275€ prélevés à notre insu.
Dans l'attente de votre retour pour que l'on puisse définitivement régler ce problème.
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saverioma01,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
Dans votre situation, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR. Pour vous aider dans la prise de contact, je vous recommande de joindre un conseiller ayant accès à votre dossier en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Avec ce dernier vous pourrez faire un point sur ce prélèvement 😉
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saverioma01,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
Dans votre situation, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR. Pour vous aider dans la prise de contact, je vous recommande de joindre un conseiller ayant accès à votre dossier en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Avec ce dernier vous pourrez faire un point sur ce prélèvement 😉
Bonne journée,