- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PRELEVEMENT INJUSTIFIE SUR LIGNE RESILIEE
Pourquoi alors que j'ai résilier ma ligne par courrier recommandé, que le matériel a été restitué en tant et en heure on continue a me prelever 38€.
Pourquoi quand on contacte le 1023 ou le chat on me promène sans prendre en compte ma demande.
Pourquoi est-il difficile d'obtenir ce remboursement alors même qu'ils ont tous les éléments et qu'un courrier de mise en demeure a été envoyé.
Ras le bol de cet opérateur **bleep**.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-christophero01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre retour équipement, si vous êtes sans nouvelle à ce jour de la résiliation de votre ligne, je vous invite fortement à relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-christophero01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre retour équipement, si vous êtes sans nouvelle à ce jour de la résiliation de votre ligne, je vous invite fortement à relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.