Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PRELEVEMENT INJUSTIFIE SUR LIGNE RESILIEE

jean-christophero01
Visiteur

Pourquoi alors que j'ai résilier ma ligne par courrier recommandé,  que le matériel a été restitué en tant et en heure on continue a me prelever 38€.

Pourquoi quand on contacte le 1023 ou le chat on me promène sans prendre en compte ma demande.

Pourquoi est-il difficile d'obtenir ce remboursement alors même qu'ils ont tous les éléments et qu'un courrier de mise en demeure a été envoyé.

Ras le bol de cet opérateur **bleep**. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-christophero01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre retour équipement, si vous êtes sans nouvelle à ce jour de la résiliation de votre ligne, je vous invite fortement à relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-christophero01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre retour équipement, si vous êtes sans nouvelle à ce jour de la résiliation de votre ligne, je vous invite fortement à relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus