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PRELEVEMENT HUBSIDE
Bonjour,
je vois des prelevements HUBSIDE depuis AVRIL sur mon compte. Je ne comprends pas d'où ça vient. Est ce que cela peut m'avoir été refourgué par la FNAC? ou est ce seulement par le biais de SFR? si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie
Bonne journée 😊
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @robinma02,
La société Hubside est indépendante de SFR. Vous pouvez les contacter directement pour résilier votre contrat et demander un remboursement.
Bonne fin de journée.
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Bonjour robinma02,
nous faisons suite à votre post et vous invitons à contacter nos équipes par mail à l'adresse servicequalite@hubside.com, en joignant la référence
HUB-300621-SFR, afin de faire le point sur votre situation.
Cordialement,
L'équipe Hubside
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Bonjour @robinma02,
La société Hubside est indépendante de SFR. Vous pouvez les contacter directement pour résilier votre contrat et demander un remboursement.
Bonne fin de journée.
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Bonjour, merci pour cette reponse;
bonne journee
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Bonjour robinma02,
nous faisons suite à votre post et vous invitons à contacter nos équipes par mail à l'adresse servicequalite@hubside.com, en joignant la référence
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Cordialement,
L'équipe Hubside
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Bonjour, c'est fait.
Merci
Bonne journée