Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PRELEVEMENT HUBSIDE

robinma02
Visiteur

Bonjour, 

je vois des prelevements HUBSIDE depuis AVRIL sur mon compte. Je ne comprends pas d'où ça vient. Est ce que cela peut m'avoir été refourgué par la FNAC? ou est ce seulement par le biais de SFR? si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie

Bonne journée 😊

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @robinma02,

 

La société Hubside est indépendante de SFR. Vous pouvez les contacter directement pour résilier votre contrat et demander un remboursement.

 

Bonne fin de journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour robinma02,

 

nous faisons suite à votre post et vous invitons à contacter nos équipes par mail à l'adresse servicequalite@hubside.com, en joignant la référence
HUB-300621-SFR, afin de faire le point sur votre situation.

 

Cordialement,

L'équipe Hubside

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @robinma02,

 

La société Hubside est indépendante de SFR. Vous pouvez les contacter directement pour résilier votre contrat et demander un remboursement.

 

Bonne fin de journée.

robinma02
Visiteur

Bonjour, merci pour cette reponse; 

bonne journee

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour robinma02,

 

nous faisons suite à votre post et vous invitons à contacter nos équipes par mail à l'adresse servicequalite@hubside.com, en joignant la référence
HUB-300621-SFR, afin de faire le point sur votre situation.

 

Cordialement,

L'équipe Hubside

robinma02
Visiteur

Bonjour, c'est fait.  

Merci 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus