- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PRELEVEMENT FORIOU
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je suis prélevée depuis octobre 2019 pour une carte FORIOU de montants variants tous les mois ! Oui j'ai mis du temps à m'en rendre compte...
Sauf que FORIOU je ne sais pas ce que c'est je les ai donc appelé en leur demandant de me renvoyer le contrat qui me lie a eux... Ils ne peuvent pas car l'adresse mail qu'ils ont pour moi est une adresse sfr que bien évidemment je ne connais pas et que je n'ai jamais créé, il faut donc que je leur envoie un mail avec ma pièce d'identité et demande de changement d'adresse mail, ce que je fais immédiatement!
Voilà maintenant 1 semaine que je l'ai fait... toujours pas de retour, j'ai à ce jour + de 2000€ prélevé, je pense avoir recourt à un avocat, je ne laisserai pas passer...
J'ai lu qu'ils seraient coutumier du fait, encore une belle **bleep**!!!!
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec eux et peut me conseiller je vous en serai reconnaissante
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurele412,
Je vous invite à relancer le service Foriou sans attendre afin de voir où en est votre dossier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurele412,
Je vous invite à relancer le service Foriou sans attendre afin de voir où en est votre dossier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée