Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PRELEVEMENT FORIOU

aurele412
Visiteur

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je suis prélevée depuis octobre 2019 pour une carte FORIOU de montants variants tous les mois ! Oui j'ai mis du temps à m'en rendre compte...

Sauf que FORIOU je ne sais pas ce que c'est je les ai donc appelé en leur demandant de me renvoyer le contrat qui me lie a eux... Ils ne peuvent pas car l'adresse mail qu'ils ont pour moi est une adresse sfr que bien évidemment je ne connais pas et que je n'ai jamais créé, il faut donc que je leur envoie un mail avec ma pièce d'identité et demande de changement d'adresse mail, ce que je fais immédiatement!

Voilà maintenant 1 semaine que je l'ai fait... toujours pas de retour, j'ai à ce jour + de 2000€ prélevé, je pense avoir recourt à un avocat, je ne laisserai pas passer...

J'ai lu qu'ils seraient coutumier du fait, encore une belle **bleep**!!!!

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec eux et peut me conseiller je vous en serai reconnaissante 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurele412,

 

Je vous invite à relancer le service Foriou sans attendre afin de voir où en est votre dossier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurele412,

 

Je vous invite à relancer le service Foriou sans attendre afin de voir où en est votre dossier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus