Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélevement 2x sur mon compte

Devote
Visiteur

Bonjour. Je voudrais vous dire que SFR m' avait proposez une offre BOX de 15€ inclut le fix aussi et que plus tard j ai reçu un prélèvement de 63.66€ (Prélèvement De sfr Fixe Adsl)

Révélation
Mais en plus de sa un autre prélèvement de 20.99€


Alors que sa ne va même pas faire 1semaine que nous utilisons la BOX Sfr

ce qui fait un total de 84.65€ ce qui se rapproche de 99.99€ et moi je trouve sa beaucoup alors que je devais payer que 15€ par moi.

Ma question : pourquoi ce 2eme prélèvement ? 

J' espère avoir une réponse rapidement.

Merci d' avance.

Bien cordialement Devote.    

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Devote et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur votre facturation, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Devote et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur votre facturation, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus