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Prélévement iTunes non souhaité
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir d'un prélèvement non autorisé sur mon compte par sms qui est une souscription à itunes. Je n'ai jamais fait la demande.
Comment puis je annuler cela?
voici les éléments référents:
30/11 - 16:15 iTunes Abonnement 1 mois MQVBFJG8TV Apple 10,49€ Détails
Réf. transaction : boku_ddeae522-331e-11eb-a8ea-525400b525e0 Editeur : iTunes Service client : www.itunes.com/bill Type : Abonnement
Merci pour votre aide,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Patrick 64 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour toute demande concernant un problème lié à iTunes, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Belle après-midi à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour Itunes c'est chez apple pas chez sfr donc voir avec apple.
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Bonjour @Patrick 64 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour toute demande concernant un problème lié à iTunes, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Belle après-midi à vous. 😊
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