Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

prélévement de 25 euros pour RMC digital sans engagement.

marcla08
Visiteur

mon conjoint ayant eu un soucis avec sa carte bancaire au moment du paiement mensuel j'ai payé avec la mienne et malgré la résiliation quelques temps apres de  son compte sans engagement sur le site SFR  je me retrouve débitée depuis un certain temps de la somme de 25 EUROS tous les mois .

La seule solution d'après une conseillère c'était de résilier en ligne.

Mais pour toutes les sommes prélevées et service non utilisé je n'ai donc aucun recours pour les récupérer?

Merci pour vos conseils.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marcla08  

Dans votre situation, je vous recommande de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR pour obtenir une régularisation sur votre facturation RMC Sport, en plus de la résiliation de ce service. Pour ce faire, je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marcla08  

Dans votre situation, je vous recommande de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR pour obtenir une régularisation sur votre facturation RMC Sport, en plus de la résiliation de ce service. Pour ce faire, je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus