- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prélévement de 25 euros pour RMC digital sans engagement.
mon conjoint ayant eu un soucis avec sa carte bancaire au moment du paiement mensuel j'ai payé avec la mienne et malgré la résiliation quelques temps apres de son compte sans engagement sur le site SFR je me retrouve débitée depuis un certain temps de la somme de 25 EUROS tous les mois .
La seule solution d'après une conseillère c'était de résilier en ligne.
Mais pour toutes les sommes prélevées et service non utilisé je n'ai donc aucun recours pour les récupérer?
Merci pour vos conseils.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcla08
Dans votre situation, je vous recommande de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR pour obtenir une régularisation sur votre facturation RMC Sport, en plus de la résiliation de ce service. Pour ce faire, je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcla08
Dans votre situation, je vous recommande de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR pour obtenir une régularisation sur votre facturation RMC Sport, en plus de la résiliation de ce service. Pour ce faire, je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.
En vous souhaitant un bon week-end.