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Prélévement à tort Netflix
Bonjour, j'ai souscris à Netflix et j'ai été prélevé 2 fois. Comment me faire rembourser ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @cassejean1,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous s'il vous plait me donner plus de détails ? Quand est-ce que le problème est arrivé ? Les deux prélèvements apparaissent-ils sur votre facture ? Si oui, sous quel libellé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée ! 😊
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Bonjour @Anne ,les deux prélèvements figurent sur la facture du mois de Juillet sous le libellé Netflix.
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Bonjour @cassejean1,
Merci de votre retour.
Afin de régularisé la situation au plus vite, je vous invite à contacter le Service Client, un conseiller pourra alors prendre en main votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire concernant ce problème de facturation.
Sachez qu'il est possible de les joindre en passant par l'application mobile SFR&Moi.
Restant à votre écoute.
Bonne fin de journée !
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Bonjour @Anne , Merci pour votre réponse je vais contacter le Service client