Prélèvement SFR alors que non abonné

CP29
Visiteur

Bonjour, je paye indûment 33,99 € par mois , par prélèvement de SFR. Je suis une personne âgée et ni mon époux ni moi sommes abonnés chez SFR. J'ai un fils qui l'était. Il est décédé il y a près de 2 ans. Il y a peut-être un rapport ? Je n'arrive pas à joindre SFR pour clarifier les choses. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour arrêter cette ponction bancaire ? Merci

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @CP29 ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

 Il est préférable  de contacter le service clients  , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial pour qu'il vérifie vos  contrats , abonnements,  vos factures ? Egalement  qu'il  régularise votre situation qu'il mets fin au contrat , qu'il vous le confirme par mails.

Faites  si vous avez toujours la connexion via :    Accédez à l'assistance 

Ou  demandez qu'on vous rappel  : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @CP29,

Je suis désolée d'apprendre la situation que vous rencontrez. Cependant, veuillez noter que qu'ici sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès aux dossiers clients, et par conséquent, nous ne pouvons pas régulariser votre situation depuis ici.

Pour résoudre ce problème, je vous conseille d'adopter l'une des deux démarches suivantes :

Vous pouvez contacter le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Envoyez un message privé en expliquant votre situation. Les équipes dédiées aux réseaux sociaux sont réactives et pourront vous aider.

Vous pouvez également appeler le service client SFR au 1023. Lors de l'appel, précisez votre situation et demandez à être mis en relation avec un conseiller. Celui-ci pourra accéder à votre dossier, vérifier les prélèvements, et prendre les mesures nécessaires pour régulariser la situation.

J'espère que votre problème sera résolu rapidement. 

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus