Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement SEPA SFR Radio Kesaquo???

AMPARO1
Visiteur

SFR prélève mensuellement sur mon compte bancaire un SEPA "Radio" que je n'ai jamais demandé!

En consultant des courriers adressés à des associations de défense des consommateurs, je m'aperçois que je ne suis pas la seule!

Je vais donc envoyer à ma banque une demande de suspension de cet étrange prélèvement et en aviser SFR par lettre recommandée avec AR

Est-ce la bonne démarche? Puis-je demander un remboursement de prélèvements indûment faits sur mon compte bancaire??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AMPARO1,


Votre colère est-on ne peut plus légitime, je me permets néanmoins de vous inviter, dans un premier temps, à vous rapprocher du Service Client SFR afin qu'un conseiller  puisse tenter de résoudre de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @AMPARO1 

 

Ecrire un courrier au service client de SFR en recommandé est la bonne démarche en joignant la copie de ces prélèvements afin de demander d'abord une explication et ensuite un remboursement.

Selon la réponse de SFR, tu pourras ensuite adresser un courrier à une association de consommateurs avec copie de l'échange de courrier avec SFR ( en cas de réponse négative de l'opérateur ).

Et si tu n'obtiens pas gain de cause,  il faudra envoyer un courrier au service consommateur de SFR et, dernière étape, ne pas hésiter à saisir le Médiateur :

https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AMPARO1,


Votre colère est-on ne peut plus légitime, je me permets néanmoins de vous inviter, dans un premier temps, à vous rapprocher du Service Client SFR afin qu'un conseiller  puisse tenter de résoudre de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus