- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement frauduleux
J'ai constaté le 22/11/2022 avec étonnement sur mon compte bancaire un prélèvement d'un montant de 25 euros, qui ne correspond à aucune de mes factures.
En remontant dans mon historique j'ai constaté que le premier prélèvement de 25 euros a été effectué le 10/03/2021. Au total 22 prélèvements entre mars 2021 et octobre 2022, pour une somme équivalente à 550 euros. Que faire pour être remboursé ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne saurais vous dire ce qui cloche @aliciawa02. Le plus simple est de recontacter un conseiller pour pouvoir remplir le formulaire en direct avec lui :). J'ai supprimé la capture d'écran car elle laissait apparaître des informations personnelles comme votre numéro de téléphone, à ne pas divulguer sur une plate-forme publique comme ce forum.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aliciawa02,
C'est en effet étonnant. Je vous invite à contacter un conseiller. Il pourra accéder à votre dossier pour voir ce qu'il en est et faire le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai contacter un conseiller qui ma demandé de remplir un formulaire.
Impossible de le valider ! J'ai tout essayé sur tous les navigateur.
Ci-joint le message d'erreur "Le format du numéro de téléphone n’est pas conforme" savez-vous ce qu'il faut remplir pour valider le formulaire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne saurais vous dire ce qui cloche @aliciawa02. Le plus simple est de recontacter un conseiller pour pouvoir remplir le formulaire en direct avec lui :). J'ai supprimé la capture d'écran car elle laissait apparaître des informations personnelles comme votre numéro de téléphone, à ne pas divulguer sur une plate-forme publique comme ce forum.
Bonne journée !