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Prélèvement de 3 euros supplémentaires sur mon forfait sans avertissement
Ils m'avaient laisser tranquille depuis quelques temps et là encore une augmentation intempestive sans préavis, ni offre de service complémentaire, bref complètement illégal, je vais donc faire appel à un service de consommateur s'il ne veulent rien savoir et au pire résilier tout!!!!!!!
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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28/05/2021 10h50
Bonjour @eric5893,
Vous pouvez refuser l'offre si vous le souhaitez, pour cela je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage!
Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !
Bonne journée !
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28/05/2021 10h50
Bonjour @eric5893,
Vous pouvez refuser l'offre si vous le souhaitez, pour cela je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.
Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.
Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage!
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Bonne journée !