- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prélèvement automatique
Bon jour. J'essaie de demarrer le prélèvement automatique de ma facture au web de SFR. Mais cc'est impossible. Le web ne change pas le mode payament. QUe dois-je faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2020 12h28
Bonjour @francescpu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici la démarche afin de changer de moyen de paiement :
Sachez que vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées.
Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur.
Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR (comme expliqué ci-dessus) rubrique Infos Perso, ou via l'application mobile SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2020 12h28
Bonjour @francescpu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici la démarche afin de changer de moyen de paiement :
Sachez que vous pouvez, à tout moment, modifier votre mode de paiement depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Perso > Facturation > Contrat & Coordonnées.
Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur.
Le prélèvement automatique : le paiement de vos factures s'effectue chaque mois sans intervention de votre part. Le montant est prélevé sur votre compte bancaire à partir de la date de paiement indiquée sur votre facture.
Pour passer au prélèvement automatique, rendez-vous sur votre Espace Client SFR (comme expliqué ci-dessus) rubrique Infos Perso, ou via l'application mobile SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année ! 😊