Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement 3€ par mois

quentinfu01
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Mon problème se veut simple. Ayant résilié mon contrat en fin d'année 2021, sans pour autant reprendre une offre que ce soit chez SFR ou un autre opérateur, je suis néanmoins toujours débité de 3€/mois. Certes la somme n'est pas énorme, mais en fin d'année cela représente quand même un certain montant. 

Je ne comprends pas pourquoi et j'aimerais au plus vite stopper un prélèvement que je trouve abusif. 

 

Merci de votre aide,

Cordialement

Quentin F.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @quentinfu01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il vérifie la raison de prélèvement : 

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @quentinfu01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il vérifie la raison de prélèvement : 

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus