Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi ma demande de résilitation qui date du 8 novembre n'a toujours pas été prise en compte ?

meganede01
Visiteur

Bonjour,

Je vous explique le long contexte de ma demande:

J'appelle SFR en octobre pour résilier ma box suite à mon déménagement. On me conseille d'attendre la date anniversaire de mon contrat. J'envoie un courrier recommandé reçu le 8 novembre par SFR. J'ai appelé 6 fois le service client depuis, et je n'ai toujours pas reçu de confirmation de ma demande de résiliation ni les instructions pour retourner ma box qui attend depuis plus de 3 mois dans un carton.

Les 2 ou 3 premiers appels, on m'explique que le courrier reçu n'est pas conforme car il n'est pas au bon nom. Le problème vient en fait de SFR au moment où j'ai souscrit ma ligne par téléphone qui a indiqué que je m'appelais David alors que je m'appelle Mégane ... Je change mon nom, je rappelle, on me dit que c'est bon ma demande est bien prise en compte. J'attends, rien

Je rappelle on me dit que le courrier est pas conforme à cause de l'adresse. En haut à gauche de mon courrier j'ai mis mes coordonnées de contact, avec ma nouvelle adresse, et j'ai indiqué l'adresse concernée par ma box dans le courrier. On me dit que j'aurai du faire l'inverse ! mais que c'est bon pas besoin de renvoyer un courrier, ma demande est bien prise en compte. J'attends, rien

Je rappelle, on est en décembre, on m'a fait payé le mois de décembre, on me parle de courrier pas conforme, j'explique la situation on me dit que en effet ça a été réglé, on me demande de patienter, je vais recevoir un mail en me disant comment envoyer ma box etc, c'est une question de jours. J'attends, rien.

On est le 5 janvier, je viens d'appeler le service client encore.  On ne m'apprend rien. On me demande meme si je veux annuler ma demande de résiliation ... quel culot. On me demande de patienter encore une semaine, ma demande a bien été prise en compte. Mais je commence à connaitre la chanson ...

Je ne sais plus quoi faire pour avoir des réponses, alors j'écris sur ce forum, j'ai contacté SFR sur facebook ...

Qu'est-ce que je peux faire de plus pour que ça bouge enfin ?
Comment faire pour arrêter de payer une box que je n'utilise plus depuis des mois ?
Comment la renvoyer ?
Pourquoi ma demande de résiliation qui date du 8 novembre n'a pas été prise en compte ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @meganede01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre demande de résiliation, seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à finaliser cette dernière. C'est pourquoi je vous invite, une nouvelle fois je l'entends, à relancer le Service Client SFR et à insister auprès de ce dernier. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @meganede01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre demande de résiliation, seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à finaliser cette dernière. C'est pourquoi je vous invite, une nouvelle fois je l'entends, à relancer le Service Client SFR et à insister auprès de ce dernier. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus