Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plafond d'achat

jordansa01
Visiteur

Comment augmenter le plafond d'achat au dessus de 150e ? Pouvons nous le monter 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jordansa01,

Tout à fait et pour ce faire vous pouvez passer soit par votre Espace Client soit par votre application SFR&Moi :

 1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.


Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jordansa01,

Tout à fait et pour ce faire vous pouvez passer soit par votre Espace Client soit par votre application SFR&Moi :

 1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.


Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jean-philippedo03
Visiteur

Comment fait t'on pour augmenter le plafond d'achat 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-philippedo03 

vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus