Réponse certifiée par SFR Question résolue

penalité de non restitution

emmaba02
Visiteur

Bonjour,

j'ai été prélevé de 120€ pour penelité de non restitution de boîtier le 16/04

et là encore 120€ le 16/06, j'ai bien tout restitué, et hier reçu un pour bonne restitution de matériel.

je ne sais que faire aidez moi.

merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmaba02,

 Je vous invite à contacter un conseiller via le Chat commercial et administratif. Le conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner et vous venir en aide pour régulariser la situation !

(Vous pouvez présenter lors de votre conversation la preuve de dépôt de votre matériel).

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmaba02,

 Je vous invite à contacter un conseiller via le Chat commercial et administratif. Le conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner et vous venir en aide pour régulariser la situation !

(Vous pouvez présenter lors de votre conversation la preuve de dépôt de votre matériel).

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
pierrela64
Visiteur

De même, j'ai reçu deux mails, vécus clairement comme des menaces, qui m'indiquent un prélèvement de 300 euros pour non restitution de matériel, alors que je l'ai restitué et qu'il est écrit sur le suivi chronopost "en cours d'acheminement". Cela fait quasiment un mois qu'il est "en cours d'acheminement". peut être Chronopost l'a perdu mais je n'y suis pour rien. C'est SFR qui donne l'étiquette du colis, ils ont donc aussi les moyens de suivre son acheminement s'ils s'en donnaient la peine. Non seulement cette démarche injuste est très agressive mais lorsqu'on veut parler écrire ou quoi, impossible. 3 fois j'ai demandé à être mis en relation et après 2 sonneries ça coupe. Bravo pour un service de téléphonie... Idem le chat ne fonctionne plus, aucune adresse mail pour transmettre les preuves de ma bonne foi, le service client, au vu de ma ligne, me dit que toutes les démarches se font par internet etc.... tellement d'énergie pour essayer de communiquer. Clairement quand le client veut souscrire, tout est fluide et impeccable. J'ai été contacté par le service commercial pour souscrire d'autre offres, ils ont été d'une gentillesse et disponibilité tout à fait remarquable, mais bizarrement on n'a pas la même qualité de service quand on souhaite partir! Tout s'enraille et on se retrouve avec des mails qui vous annoncent le prélèvement imminent de 300 euros... c'est vraiment malhonnête. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierrela64,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à transmettre cette dernière à un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le conseiller pourra régulariser la situation 😉
Bonne journée à vous.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus