Réponse certifiée par SFR Question résolue

passer de sfr à sfr RED

christellede02
Contributeur en Herbe

bonjour

je suis aide soignante après avoir soigné des gens covid je suis tombé très malade. je suis en invalidité catégorie 2 à partir du 1 aout je n'aurai plus que 676 euros pour vivre...suis malgré moi obligé de revoir tous mes contrats...j'ai essayé d'avoir le forfait RED à 16 euros par mois. ma commande à été annulé comme je fais partie de sfr...43 euros par mois le forfait...on ne peut pas avoir un forfait à 16 euros quand on est chez sfr meme opérateur...aucune solution ne m'est apporté par le service client...je trouve cela honteux...on ne peut pas vous basculer...je suis cliente fidèle chez sfr depuis mars 2011 et j'ai payé toutes mes factures sans problème....merci...!!! quel solution???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christellede02,

 

Dans un premier temps je vous invite à essayer de vous rendre sur votre Espace Client SFR et vous connecter grâce à vos identifiants. Allez à la rubrique “Offre et Mobile”, puis “Changer de forfait” Déroulez la page vers le bas et cliquez sur “Changer pour un forfait RED.

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christellede02,

 

Dans un premier temps je vous invite à essayer de vous rendre sur votre Espace Client SFR et vous connecter grâce à vos identifiants. Allez à la rubrique “Offre et Mobile”, puis “Changer de forfait” Déroulez la page vers le bas et cliquez sur “Changer pour un forfait RED.

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus