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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiment refusé

gabrielco02
Visiteur

Bonjour, depuis plusieurs jours, impossible de payer une commande en ligne (téléphone +forfait) ma banque est ok la carte aussi, et a chaque fois le même message: votre demande de paiement a été refusé.

J'ai essayé avec  3 cartes différentes et toujours le même problème. Je sais que je ne suis pas le seul à être dans ce cas. Merci de vos réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Raphael_
Contributeur Confirmé

Bonjour @gabrielco02 ,

 

Tu peux essayé de passer cette commande avec un conseiller du 1099 (Service Commercial SFR). Cela pourra sans doute réglé ce bug de paiement.

 

Raphael L

Raphael - Client SFR 200go 5G 19,99 + Client Box Fibre Starter
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Raphael_
Contributeur Confirmé

Bonjour @gabrielco02 ,

 

Tu peux essayé de passer cette commande avec un conseiller du 1099 (Service Commercial SFR). Cela pourra sans doute réglé ce bug de paiement.

 

Raphael L

Raphael - Client SFR 200go 5G 19,99 + Client Box Fibre Starter

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