
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiment refusé
Bonjour, depuis plusieurs jours, impossible de payer une commande en ligne (téléphone +forfait) ma banque est ok la carte aussi, et a chaque fois le même message: votre demande de paiement a été refusé.
J'ai essayé avec 3 cartes différentes et toujours le même problème. Je sais que je ne suis pas le seul à être dans ce cas. Merci de vos réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

09/01/2023 22h41
Bonjour @gabrielco02 ,
Tu peux essayé de passer cette commande avec un conseiller du 1099 (Service Commercial SFR). Cela pourra sans doute réglé ce bug de paiement.
Raphael L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

09/01/2023 22h41
Bonjour @gabrielco02 ,
Tu peux essayé de passer cette commande avec un conseiller du 1099 (Service Commercial SFR). Cela pourra sans doute réglé ce bug de paiement.
Raphael L