Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement sur facture n'est pas disponible

wilfriedle03
Visiteur

Bonjour, je ne peux plus utiliser les achats sur le store via le paiement sur facture. Toutes les factures sont réglées et les options sont activées. Est-il possible d'y remédier ?

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @wilfriedle03,


Je vous invite à vérifier dans votre Espace Client que les options d’achats multimédia soient autorisées et regarder aussi votre plafond d'achat. Il est possible que le blocage vienne de là 😉


Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @wilfriedle03,


Je vous invite à vérifier dans votre Espace Client que les options d’achats multimédia soient autorisées et regarder aussi votre plafond d'achat. Il est possible que le blocage vienne de là 😉


Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
olgabo01
Visiteur
 
olgabo01
Visiteur

Bonjour ma limite d achat sur sfr est de 150. je suis actuellement a 57 or je ne peux plus effectuer d achat d ebool. c est refusé que dois je faire ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @olgabo01,

Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus