- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiement sur facture n'est pas disponible
Bonjour, je ne peux plus utiliser les achats sur le store via le paiement sur facture. Toutes les factures sont réglées et les options sont activées. Est-il possible d'y remédier ?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wilfriedle03,
Je vous invite à vérifier dans votre Espace Client que les options d’achats multimédia soient autorisées et regarder aussi votre plafond d'achat. Il est possible que le blocage vienne de là 😉
Vous souhaitant une belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wilfriedle03,
Je vous invite à vérifier dans votre Espace Client que les options d’achats multimédia soient autorisées et regarder aussi votre plafond d'achat. Il est possible que le blocage vienne de là 😉
Vous souhaitant une belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ma limite d achat sur sfr est de 150. je suis actuellement a 57 or je ne peux plus effectuer d achat d ebool. c est refusé que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olgabo01,
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !