Réponse approuvée par l'auteur de la question
arnaudbu03
Visiteur

ma date d'échéance est dépassée, toujours pas de bouton payer visible, aucune news du service client, aucune relance de SFR, aucun incident d'afficher.

sur l'appli SFR la facture est considérée comme payée alors que je n'ai aucun paiement de constaté sur mon compte bancaire...

bref, tout va bien, ya pas de problème... j'hallucine...

j'attends la 1ère relance... ça va se terminer par une communication au médiateur des communications électroniques + message à UFC...

va falloir leur mettre la pression pour qu'ils réagissent car je suis convaincu que c'est voulu comme situation...

arnaudbu03
Visiteur

dernière news du service client : problème technique connu et le site sfr sera mis à jour. mais pas de date de correction.

autre info  : ma facture du 18/12 avec date limite de paiement au 03/01 => en fait on me dit que j'ai jusqu'au 28/01 pour payer la facture... pas de coupure internet envisagée par SFR d'ici là si non paiement.

Avri1
Visiteur

merci de l info ! j ai eu la surprise de voir (sur l application que le statut de la fecture est passé de payé à non payé. donc possibilité de payer ! MAIS WARNING ... aprés payement le statut ne passe pas à payé...ni confirmation par sms comme par le passé (je prends l habitude de faire envoyer par mail le justificatif de  paiement avec le numéro de transaction bancaire)  Une suggestion à a faire en cas de bug sur la correction du bug encours...

rendez vous au mois prochain ... 😉 

arnaudbu03
Visiteur

bonjour à tous, pour ma part le bonton payer est revenu ce jour. J'ai pu enfin payer ma facture de décembre.

A voir si la prochaine facture aura le même problème.

bon courage à tous.

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @arnaudbu03 

 

Le site sfr.fr s'est mis à jour et a "enfin" affiché mon paiement du 28 décembre. J'ai l'impression que cette fois les services informatiques sont sur la bonne voie vers une résolution du problème.

 

Pensez quand même à lire votre facture, car il est possible que SFR y ait glissé un petit cadeau.

 

Bonne continuation à tous

DJBRINE
Visiteur

Effectivement, la mienne vient de passer aussi à l'état payé

lommbardis01
Visiteur

Débloquer pour que je puise payer ma facture par carte bleu

anniedu21
Contributeur Elite

Oui @chris2704 

Les petits cadeaux de fin d'année voir début d'année sont les augmentations des abonnements mensuels !

 

C'est indiqué sur les factures de décembre ! 

 

https://actu.fr/economie/hausse-des-prix-des-forfaits-de-telephone-votre-operateur-augmente-t-il-ses...

 

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus