Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement facture, mais ligne toujours bloquée

guillaumeda08
Visiteur

Après avoir payé ma facture il mon toujours pas remis internet sois disant que je n'ais pas régler ma facture

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumeda08 ,
Cela concerne une ligne Box ou Mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@guillaumeda08 dans ce cas-là je vous invite à contacter directement un conseiller traitant des problématiques administratives.
Pour cela, passez par le tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumeda08 ,
Cela concerne une ligne Box ou Mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guillaumeda08
Visiteur

Box

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@guillaumeda08 dans ce cas-là je vous invite à contacter directement un conseiller traitant des problématiques administratives.
Pour cela, passez par le tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus