Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement facture en ligne sur espace client

Sylvie94
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux pas payer ma facture en ligne dans mon espace client (l'icone a disparu)

 

Merci d'avance

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sylvie94,


Vous pouvez essayé de passer par un autre navigateur ou encore de vider le cache.

Si le problème persiste, sachez qu'il existe plusieurs moyens afin de régler sa facture SFR, pour cela je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR 😉


Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sylvie94,


Vous pouvez essayé de passer par un autre navigateur ou encore de vider le cache.

Si le problème persiste, sachez qu'il existe plusieurs moyens afin de régler sa facture SFR, pour cela je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR 😉


Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @Sylvie94 

 

Si vous pouvez charger l'appli SFR et Moi sur un téléphone mobile elle devrait vous indiquer le statut présumé de votre facture pour les interfaces avec la clientèle.

 

Si votre facture apparait comme payée prenez contact avec le service client car il est relativement difficile de payer une facture tant qu'elle est présumée payée.

Personnellement après 3 appels, un sms et 6 jours d'attente le robot du 1023 m'a proposé de payer par le serveur vocal ce que j'ai fait.

 

Ce problème est apparu depuis le 17 décembre et il ne semble pas avoir trouvé de solution globale à ce jour.

 

deux exemples

Résolu : Payer sa facture - La Communauté SFR

Résolu : paiement par carte bancaire - La Communauté SFR

 

Bon courage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus