Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement de deuxs lignes suite a déménagement

michaelmi03
Visiteur

Bonjour,
J'avais résilié ma ligne fixe suite a une perte d'emploi, et le service client m'a dit il vaut mieux déménagé cette ligne a un tarif avantageux ; ce que j'ai fait.
Jai déménagé ma ligne fixe et je me vois prélevé desormais de deux lignes fixe. l'ancienne qui est débranché et qui ne fonctionne plus, et je suis aussi prélevé  la nouvelle ligne lié au déménagement que m'a conseiller l'operateur! 

J'ai une preuve par mail recu le 10 mars qui detail la commande. J'ai fait confiance a l'operateur , meme s'il n'est pas indiqué " déménagement" sur le mail.
Que dois-je faire ? demander le remboursement du prelevement inexacte de l'ancienne ligne?
revoquer le mandat de prélévement de l'ancienne ligne ?
quels sont vos conseils la comunauté ? quel service dois-je joindre ? 
Merci pour votre aide, 
Michael

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @michaelmi03,

Navré pour le désagrément, sachez que vous pouvez résilier votre offre sans frais en cas de perte d'emploi. Je vous invite dans l'immédiat à prendre rendez-vous avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @michaelmi03,

Navré pour le désagrément, sachez que vous pouvez résilier votre offre sans frais en cas de perte d'emploi. Je vous invite dans l'immédiat à prendre rendez-vous avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus