
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Page ODR erreur 500
Bonjour,
La page ODR est en erreur 500 depuis hier.
Impossible de faire ma demande alors que l'offre fini dans 3J...
Comment faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous parlez bien du site odr.sfr.fr ? Je viens de faire un test à l'instant et le site est accessible depuis mon navigateur sur un PC.
A quelle étape / quel moment obtenez vous ce message d'erreur ?
Si vous continuez à rencontrer ces difficultés, tester peut être l'accès depuis un autre navigateur ou d'un Mobile. Si c'est toujours KO, le mieux sera de contacter le Service Client pour remonter le dysfonctionnement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous parlez bien du site odr.sfr.fr ? Je viens de faire un test à l'instant et le site est accessible depuis mon navigateur sur un PC.
A quelle étape / quel moment obtenez vous ce message d'erreur ?
Si vous continuez à rencontrer ces difficultés, tester peut être l'accès depuis un autre navigateur ou d'un Mobile. Si c'est toujours KO, le mieux sera de contacter le Service Client pour remonter le dysfonctionnement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaud400
Concernant la résiliation (pas l'ODR) on a eu pas mal de clients avoir cette erreur 500 lorsqu'en fait ils se connectaient (par erreur) non avec leur identifiant principal de client... mais avec un identifiant SFR secondaire (par exemple celui d'une boite mail secondaire)
=> peut-être est-ce ton cas ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s