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PACK USA
Bonjour à Tous
si quelqu'un peux m'aider
Arrivée aux USA, j'ai pris un Pack USA à 35€ Lundi 5 Juin
il ne fonctionne pas
Tous les jours j'ai eu un conseiller en Chat
a ce jour le 9/6/23 , le problème n'est toujours pas resolu
je n'ai pas Internet, donc impossible d'utiliser GOOGLE MAP , ou d'autres recherches
Quand on est dans un pays étranger, sans connaissance, ni parler la langue, je vous dit pas la galere
les conseillers SFR me disent qu'il faut attendre 5 à 7 jours, Mon dossier à été transmis en haut lieu
Je suis à bout de patience
quelqu'un à une solution ?
merci - cdlt
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @emanuelagr01
Si d'ici cette fin de journée vous n'avez pas eu de retour sur l'activation de votre pack, je vous invite, à nouveau je l'entends, à relancer un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.
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Bonjour @emanuelagr01
Si d'ici cette fin de journée vous n'avez pas eu de retour sur l'activation de votre pack, je vous invite, à nouveau je l'entends, à relancer un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.
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Bonjour j’ai bien eu le message d’activation hier matin avant de partir et là je suis arrivée à NYC et impossible de me connecter. Finalement vous avez fait comment svp ?
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Bonjour @caroleho01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur la problématique que vous rencontrez suite à l'activation de votre pack USA, je vous propose dans un premier temps de redémarrer votre téléphone.
Si vous avez eu le message d'activation, cela devrait fonctionner.
En vous souhaitant une bonne journée.