Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

@alisonlo01  a écrit :

Quelle histoire...


En fait, il faut quand même reconnaître que la majeure partie de cette histoire est la conséquence du vendeur qui n'a pas fait les choses correctement pour réparer son erreur

  • l'erreur initiale est "humaine" va-t-on dire, ne lui jetons pas la pierre (même s'il aurait pu éviter de te faire signer cet engagement non voulu)
  • mais après il t'a promis des choses, puis tu as été taper à d'autres portes, alors que la logique c'est lui et lui seul qui sait qu'il a une bêtise à réparer ce que les autres ne savent pas aussi bien.

Donc content qu'il assume ses responsabilités.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus