Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Options SFR

joubertja01
Visiteur

Je me reveil le matin et je vois des messages comme quoi je suis souscrit a plusieurs options chez SFR, payantes, que je n'ai pas souscrit, par contre cela fait bientot 2 ans que je demande a etre connecté a la fibre, et encore rien a été fait.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @joubertja01,


Vous pouvez normalement consulter et désactiver ces abonnements depuis votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi pour accéder à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers (autres éditeurs de services).


Deuxièmement, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats.

Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Cette fiche de l'Assistance vous récapitule toute la démarche.


Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @joubertja01,


Vous pouvez normalement consulter et désactiver ces abonnements depuis votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi pour accéder à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers (autres éditeurs de services).


Deuxièmement, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats.

Pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Cette fiche de l'Assistance vous récapitule toute la démarche.


Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus