- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OPTIONS ENREGISTREES A TORD
BONJOUR,
VOUS EST IL DEJA ARRIVE QUE SFR VOUS AJOUTE A VOTRE FORFAIT DE NOMBREUSES OPTIONS (DISNEY, CAFEIN, CLOUD) SANS VOTRE ACCORD? MA FACTURE EST PASSEE DE 17 EUROS A 62 EUROS ? JE N AI PAS VOULU REGLER LA FACTURE DE 62 J AI REGLE CELLE DE 17 EUROS MAIS COMME ILS M ONT COUPES LA LIGNE J AI ETE OBLIGEE DE FINALEMENT PAYER LA TOTALITE!!!!! A CE JOUR APRES AVOIR PAYE DEPUIS PLUS DE 24 HEURES JE N AI TOUJOURS PAS RECUPERE MA LIGNE C EST HONTEUX!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinemi02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Une fois le paiement enregistré, la ligne mobile est réactivée sous 48h, n'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre téléphone.
Par ailleurs, je vous invite à faire le point avec le Service Commercial par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser la situation sur les montants prélevés.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinemi02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Une fois le paiement enregistré, la ligne mobile est réactivée sous 48h, n'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre téléphone.
Par ailleurs, je vous invite à faire le point avec le Service Commercial par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser la situation sur les montants prélevés.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".
Bien à vous,