Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

OPTIONS ENREGISTREES A TORD

carolinemi02
Visiteur

BONJOUR,

VOUS EST IL DEJA ARRIVE QUE SFR VOUS AJOUTE A VOTRE FORFAIT DE NOMBREUSES OPTIONS (DISNEY, CAFEIN, CLOUD) SANS VOTRE ACCORD? MA FACTURE EST PASSEE DE 17 EUROS A 62 EUROS ? JE N AI PAS VOULU REGLER LA FACTURE DE 62 J AI REGLE CELLE DE 17 EUROS MAIS COMME ILS  M ONT COUPES LA LIGNE J AI ETE OBLIGEE DE FINALEMENT PAYER LA TOTALITE!!!!! A CE JOUR APRES AVOIR PAYE DEPUIS PLUS DE 24 HEURES JE  N AI TOUJOURS PAS RECUPERE MA LIGNE C EST HONTEUX!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @carolinemi02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Une fois le paiement enregistré, la ligne mobile est réactivée sous 48h, n'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Par ailleurs, je vous invite à faire le point avec le Service Commercial par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser la situation sur les montants prélevés. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @carolinemi02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Une fois le paiement enregistré, la ligne mobile est réactivée sous 48h, n'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Par ailleurs, je vous invite à faire le point avec le Service Commercial par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser la situation sur les montants prélevés. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus