- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option non prise en compte
02/08/2020 15h24
Bonjour,
Mon compte en banque a été débité de 25 € pour l'abonnement SFR Sport digital mais n'a pas été pris en compte par SFR qui m'envoie un message d'erreur comme quoi le payement n'a pas été accepté...
Que dois-je faire merci ?
J'ai peur d'avoir à payer une deuxième fois alors que mon compte a été débité...
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème de facturation.
Afin de régulariser la situation au plus vite, je vous conseille de prendre contact avec le service client. Un conseiller pourra alors prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le souci.
Sachez que vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par votre application mobile SFR&Moi.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée ! 😊