Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option Netflix facturée malgré résiliation

Dany62
Visiteur

Bonjour , 

Le 27/06 je m'aperçois que l'option Netflix est activée .Le même jour j'annule immédiatement cette option que je n'ai jamais commandé.Ma résiliation est pris en compte . Ce jour je reçois ma facture pour ma période de référence Juin Juillet avec un supplément de 11,99€ .Somme correspondant à l'option Netflix .Je tchat immédiatement avec un conseiller qui me dit qu'il ne voit pas cette surfacturation !! J’insiste et me répond en effet que cela correspond à l'abonnement Netflix .Je lui explique que je n'ai jamais pris d'abonnement.Il me répond qu'il est désolé mais c'est comme cela malgré la non preuve .Que dois je faire ? Car là c'est du ...

*****

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dany62,


Désolé pour cela. Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dany62,


Désolé pour cela. Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne fin de journée.

Dany62
Visiteur

Ok Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus