Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option CONNUE 2,99€/Semaine Mmcinfo non souscrit

paracheto01
Visiteur

Bonjour,

 

Comme un grand nombre de vos clients, nous avons un abonnement qui nous coût chère sans même y avoir souscrit.

5,98€ à l'ouverture puis 2,99€ par semaine, comment SFR protège t'il ses clients quand on lit dans les commentaires de SFR,

nous somme navré écrivez à sav@mmcinfo.fr.

 

Nous avons un engagement avec vous, si vous n'êtes pas en capacité de nous protéger contre ce type de piratage, dite le nous et nous changerons de fournisseur.

 

Pour ma part, j'ai écris à cette adresse et demandé d'arrêter immédiatement le prélèvement et le remboursement des sommes indument prélevé, j'attend positivement la validation de ma demande.

 

Pour info, je suis déçus qu'SFR accepte de mettre sur nos factures ce type de demande sans vérifier qu'elle soit bien fondée, un simple SMS ou appel téléphonique aurait levé de pb. avec une validation sur le compte SFR cochant la case "Accord pour prélèvement" c'est simple et ça évite les **bleep**, faut-il qu'SFR veuille bien protéger ses clients.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paracheto01,


Tout d'abord navré pour cette réponse tardive, concernant vos achats de service et abonnements multimédia sachez que vous pouvez les gérer en toute autonomie directement depuis votre Espace Client SFR pour se faire rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :

1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistanc...


En espérant avoir pu vous aider dans la gestion de vos services SFR 🙂


Vous souhaitant un agréable après-midi !


Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour impossible de vous protéger, SFR ne peu pas surveiller le trajet de vos doigts sur l'écran de votre smartphone. Car vous avez cliqué sur un contenu payant en surfant sur votre smartphone. C'est bien votre doigt qui a cliqué !! Donc vous.

Dans votre espace client mobile c'est à vous de gérer vos options d'achat et de les bloquer ainsi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paracheto01,


Tout d'abord navré pour cette réponse tardive, concernant vos achats de service et abonnements multimédia sachez que vous pouvez les gérer en toute autonomie directement depuis votre Espace Client SFR pour se faire rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :

1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistanc...


En espérant avoir pu vous aider dans la gestion de vos services SFR 🙂


Vous souhaitant un agréable après-midi !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus