- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Opposition prélèvement jeu
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire une opposition à l'achat d'un jeu qui ne m'intéresse pas et qui est très cher.
Si pas de réponse positive de SFR je contacterai un service de consommateurs
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nathaliemika
Dans un premier temps, il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Ensuite, s'il s'agit de SFR Jeu à 29,99, je te suggère de contacteur conseiller via le service du " chat " afin d lui expliquer la situation et demander le remboursement du montant sur ta prochaine facture.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nathaliemika
Dans un premier temps, il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Ensuite, s'il s'agit de SFR Jeu à 29,99, je te suggère de contacteur conseiller via le service du " chat " afin d lui expliquer la situation et demander le remboursement du montant sur ta prochaine facture.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres