Réponse certifiée par SFR Question résolue

COMMENT SIGNALER UNE **bleep** MUSE PREVOYANCE

aliettead01
Visiteur

Après un appel à SFR pour un problème de facturation ... je reçois un appel de soi disant SFR qui me propose une belle remise sur mon abonnement !!!

je trouve bizarre qu'on me redemande mes coordonnées bancaires...mais comme une idiote, je valide !!

ils avaient toutes mes coordonnées ,je n'ai fait que confirmer  et quand je reçois leur mail de confirmation...Surprise ...pas question de SFR et du nouveau tarif de mon abonnement.... J'AI UN CONTRAT D'ASSURANCE..

cela date d'hier 04/11/2021

j'aimerais savoir comment une chose pareille est possible... comment ont ils eu mes coordonnées ??

MERCI d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Mike1
Contributeur Loisir

Bonjour @aliettead01 ,

 

Je vous conseille de vous mettre en relation avec votre banque pour leur signaler ce problème, afin notamment de faire opposition à ce paiement et d’étudier les autres mesures de protection à mettre en œuvre (changement de carte, par exemple).

Garder également une trace de ce mail pour le montrer à votre banque et le signaler aux autorités compétentes.

Bonne continuation !

8 RÉPONSES 8
Fricero
Contributeur Master

Règle n° 1 : je ne donne jamais mes coordonnées bancaires ou n° de carte bleue par téléphone 

 

Réponse certifiée par SFR
Mike1
Contributeur Loisir

Bonjour @aliettead01 ,

 

Je vous conseille de vous mettre en relation avec votre banque pour leur signaler ce problème, afin notamment de faire opposition à ce paiement et d’étudier les autres mesures de protection à mettre en œuvre (changement de carte, par exemple).

Garder également une trace de ce mail pour le montrer à votre banque et le signaler aux autorités compétentes.

Bonne continuation !

Fricero
Contributeur Master

Il faut être prudent si tout est légal

Refuser de payer un contrat qu'on a accepté peut coûter cher

 

Regardez avant au niveau rétractation dans les Conditions Générales

 

Mike1
Contributeur Loisir

MUSE PRÉVOYANCE est cataloguée comme étant une société à l'origine de nombreuses escroqueries => voir ici et .

Fricero
Contributeur Master

Les liens ne marchent pas

Surement le ressenti des souscripteurs

 

sauf qu'en France, ça ne dure pas longtemps

Si c'est illégal, ils ne peuvent plus continuer à appeler comme ça impunément (le siège est en France) 

 

Mike1
Contributeur Loisir

Oui, bizarre, les liens ne sont effectivement plus actifs...

Mike1
Contributeur Loisir
Fricero
Contributeur Master

un gars du forum résume tout le reste

"à vous lire vous êtes tous des victimes à l'insu de votre plein gré ,"

 

Il suffit de dire, en restant courtois, que vous n'êtes pas intéressé ou que vous vous laissez le temps de la réflexion.....

 

Ou alors se placer sous curatelle ou tutelle 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus