Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Opposition prélèvement jeu

nathaliemika
Visiteur

 

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire une opposition à l'achat d'un jeu qui ne m'intéresse pas et qui est très cher.

Si pas de réponse positive de SFR je contacterai un service de consommateurs

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @nathaliemika 

 

Dans un premier temps, il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .

Dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Ensuite, s'il s'agit de SFR Jeu à 29,99, je te suggère de contacteur conseiller via le service du " chat " afin d lui expliquer la situation et demander le remboursement du montant sur ta prochaine facture.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @nathaliemika 

 

Dans un premier temps, il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .

Dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Ensuite, s'il s'agit de SFR Jeu à 29,99, je te suggère de contacteur conseiller via le service du " chat " afin d lui expliquer la situation et demander le remboursement du montant sur ta prochaine facture.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus