Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Offre multipack agence vs internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Je viens de souscrire en agence au multi pack starter la fibre + forfait mobile 2h/ 100Mo .

Je me rends compte que l'offre est bien plus avantageuse en passant par internet (20 euros pendant 1 an vs 35 euros) !!

Pourquoi une telle différence ??

Est-il possible d'avoir le tarif le plus avantageux ? C'est franchement moyen de la part des vendeurs en agence, ils sont supposés conseiller quelle est la meilleure offre !!

D'autant que la loi Hamon sur la retracation ne s'applique pas sur les ventes en agence !

Je vous remercie.

3 RÉPONSES 3
XYZ380
Contributeur Confirmé

Bonsoir car vous avez les conseils d'un salarié en agence qui coûte des sous, parce que il a une prime sur les ventes qu'ii fait, que la location des mûrs coûtent de l'argent, qu'un vendeur n'est pas censé vous faire les meilleurs tarifs contrairement à ce que vous prétendez, etc que depuis des années chez tous les fai les prix sont moins chers pour les mêmes offres sur internet etc j'avoue être surpris de votre question. Non à mon avis cela n'est pas possible mais rien ne vous empêche de le demander au service clients. pas de rétractation  possible en effet sauf vice de forme. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, on va dire que je naïf...

Je vais aller hurler en agence on verra bien...

XYZ380
Contributeur Confirmé

Essayez oui qui tente rien n'a rien. Il y a pas que les fai mais les autres types de commerce aussi. Là j'ai commandé du Azzaro 100 ml à 24 euros et des poussières et chez marionaud en boutique presque 70 euros. Cherchez l'erreur....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus