Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Claudeanro4945
Visiteur

Je ne souhaite pas bénéficier de,votre,offre +10go/mois. Veuillez noter que choisis de conserver mon offre et mon tarif actuel

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Claudeanro4945,


Pour refuser l'évolution d'offre, suivez la démarche indiquée dans la communication reçue à son sujet (mail ou courrier), comme indiqué dans cette conversation ou les nombreuses autres présentes sur la Communauté SFR :).


Bonne journée.

denisme04
Visiteur

comme le lien proposé dans le courrier ne fonctionnait pas, j'ai réussi à accéder au refus de l'offre via l'espace client (entrer son identifiant), puis onglet "Assistance", puis "contacter le service client" et à partir de là, j'ai cliqué sur le tchatbot, noté "refuser l'offre 10 go", et suivi l'échange de questions réponses avec le robot d'assistance jusqu'à la proposition "conserver mon offre actuelle", et a priori ça a fonctionné. A vérifier à réception de la facture... Bon courage à tous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus