Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre 3 euros à refuser

Cerise90
Visiteur

Bonjour, 

lorsque je clique sur le lien pour refuser l’offre à 3 euros/mois supplémentaire, certes le lien marche, mais je n’arrive pas à ajouter ma ligne fixe car ils me disent avoir envoyé un mail à valider que je n’ai jamais reçu.

C’est pourquoi je n’arrive pas à refuser l’offre. 

Quelqu’un peut-il m’aider ou m’indiquer le lien pour entrer en contact avec sfr pour qu’il fasse eux-mêmes la démarche de refuser l’offre ?

merci pour votre aide  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Cerise90 

Quelqu’un peut-il m’aider ou m’indiquer le lien pour entrer en contact avec sfr pour qu’il fasse eux-mêmes la démarche de refuser l’offre ?

Comme indiqué dans de très nombreuses discussions sur ce même sujet des 3 euros : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

la solution de repli quand on n'arrive pas à le faire soi-même est de contacter l'habituel service client de SFR pour qu'il le fasse pour toi : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Cerise90 

Comme indiqué dans de très nombreuses discussions sur ce même sujet des 3 euros : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

la solution de repli quand on n'arrive pas à le faire soi-même est de contacter l'habituel service client de SFR pour qu'il le fasse pour toi : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Sben57
Visiteur

Bonjour,

Le lien envoyé pour la résiliation de cette option ne fonctionne pas.

Je n'ai pas que sa a faire que de contacter le service client pour un oui ou pour un non.

Déjà beaucoup de problème avec internet qui m'ont poussé à passé chez Orange,je pense que mes deux portable vont suivre eux aussi.

Cordialement 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Sben57 

Je n'ai pas que sa a faire que de contacter le service client pour un oui ou pour un non.

On comprend.

Mais en fait comme la loi française sur les contrats de fournisseurs de services (tous, pas seulement internet) les autorise à augmenter unilatéralement et même contre ta volonté (évidemment ils ne sont pas condamnée à attendre que tu sois d'accord) ils peuvent donc t'augmenter.

Si toi, tu ne veux pas profiter de l'occasion (non obligatoire selon la loi) d'arrêter cette augmentation, alors elle s'appliquera, tout simplement

(mais la chance pour toi c'est que cela t'offre une possibilité légale, dans les 4 mois qui suivent, de résilier sans frais).

Déjà beaucoup de problème avec internet qui m'ont poussé à passé chez Orange,je pense que mes deux portable vont suivre eux aussi.

On comprends aussi.

Attention tout de même à bien viser si la raison qui te pousse vraiment est cette histoire d'augmentation "non consentie" : Orange sait aussi la pratiquer identiquement, lire ICI.

Inversement tu peux (souvent) obtenir des réductions en regroupant tous tes abonnements chez un unique fournisseur, ce qui serait un avantage pour toi.

Bonne chance dans tes choix,

À+

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sben57,

Il n'y a pas de raison que le lien ne fonctionne pas.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé ;).

S'il y a un souci, vous pouvez contacter le service client.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus